Veste entièrement doublée de coton de chez Tissus.net intérieur et extérieur. Je n'ose pas avouer qu'à l'origine j'ai utilisé le patron de Vénézia de C'Est Dimanche tant le résultat en est éloigné avec les manches pagode, la largeur et la longueur modifiées, le col et les pans de devant disymétriques, le dos du col en pointe, la poche extra-large (absolument indispensable une grande poche pour ma belle).

Tous les boutons sont de la récup'.

Je suis jalouse de cette veste, j'adore ce tissus, son tombé, sa douceur, sa couleur... 

Veste lutine de mi-saison
Veste lutine de mi-saison
Veste lutine de mi-saison
Veste lutine de mi-saison
Veste lutine de mi-saison
Veste lutine de mi-saison
Veste lutine de mi-saison
Veste lutine de mi-saison
Veste lutine de mi-saison
Veste lutine de mi-saison
Veste lutine de mi-saison
Veste lutine de mi-saison
Tag(s) : #Fille