Post spécial, depuis le temps que je mûris ce projet... Oui, je suis longue à la détente !

Je m'en ouvre à vous : je crée des patrons de couture pour enfants. Mon premier, avec lequel j'ai cousu cette robe, a été conçu en avril 2012, lorsque mes idées fusionnelles commençaient à se mettre en forme. J'étais personnellement très occupée, ma maman était encore en vie, j'allais lui rendre de nombreuses visites à l'hôpital, elle suivait mes projets, ma e-boutique dont je lui montrais l'avancement. Ma poulette était même venue l'embrasser avec cette jolie robe, aussi fière que moi...

    "Rose", un nom de robe, un prénom de femme, l'un de ceux de ma Maman.

Ce début de professionnalisation, cette première me restera chère, ce sera la seule que ma Maman aura vue. J'ai hésité avant de reprendre mes projets après son décés, trop bousculée intérieurement, j'ai même doutée. Il m'a fallut beaucoup de temps pour réaliser ces patrons, 5 à ce jour. Me former à la couture à plat, au logiciel spécifique de DAO et également concevoir l'e-boutique. Je suis tellement heureuse de pouvoir enfin commencer cette nouvelle aventure.

C'est donc avec un mélange de fierté et d'appréhension que je vous présente ma Rose, mon premier patron...

 Robe rose Fleurs d olina 2

Robe rose Fleurs d olina 1

Robe rose Fleurs d olina 3

Robe rose Fleurs d olina 4

Robe rose Fleurs d olina 5Robe rose Fleurs d olina 8Robe-rose-Fleurs-d-olina-9.jpg

  Robe en lin et doublure de voile de coton, taillée en 5 ans. Les photos sont d'avril 2012, d'août 2012, d'avril 2013 et de septembre 2013 d'où les différences de longueur de robe sur la poulette !

 

Patron en vente ici sur Terre d'Olina ou directement là : clic-clic 

Tag(s) : #Fille