Une fois n'est pas coutume, cet ensemble est tout juste cousu :

 

- Un short sur la base d'un bloomer, 3 plis plats de chaque côté du devant avec un zip au milieu, une pince sur chaque fesse, une large ceinture fermée par un bouton, le tout dans un coton à jean légèrement élastique. Un petit passe-poil pour une note estivale et colorée assortit aux parementures extérieures de bas de jambes.

 

- Pour assortir, un petit top tout simple sur un large rectangle, élastiqué en haut, resserré avec du ruban en bas, 2 bretelles à nouer dans le cou et hop, un ensemble vite cousu pour ma poulette qui grandit beaucoup en ce moment au point de n'avoir plus aucun short à se mettre... Dans celui-là, elle a même une petite marge !

 

short bas large 2short bas large 3short bas large 6short-bas-large-8.jpgshort bas large 5short bas large 4

 

Tissus et mercerie :

Bouton en métal KM29

Ruban rouge en coton KM29

Tissu voile Eurotissus

Tissu jean Butinette

 

Je me fais moins présente ces dernières semaines pour des raisons bien tristes, terminées encore plus malheureusement. Même si la place est réservée à la couture ici, je tenais à m'expimer pour votre compréhension. Ma passion pour la couture ne s'est pas éteinte, bien au contraire, juste mise en sommeil pour mieux revenir.

    Short bas large 7

Tag(s) : #Fille