Pull en mousse et pantalon bouffant

Du tricot et de la couture pour innover le nouveau look de ce blog, à l'essai pour l'instant.

Pull en mousse et pantalon bouffant
Pull en mousse et pantalon bouffant
Pull en mousse et pantalon bouffant
Pull en mousse et pantalon bouffant
Pull en mousse et pantalon bouffant
Pull en mousse et pantalon bouffant
Pull en mousse et pantalon bouffant
Pull en mousse et pantalon bouffant
Pull en mousse et pantalon bouffant
Pull en mousse et pantalon bouffant
Pull en mousse et pantalon bouffant
Pull en mousse et pantalon bouffant
Pull en mousse et pantalon bouffant
Pull en mousse et pantalon bouffant

Pull de mi-saison manches 3/4 tricoté en un seul tenant au point mousse du bas du dos au bas du devant avec du coton orange et des restes de pelotes de coton de diverses couleurs et un mélange coton/synthétique poilu jaune, le tout tricoté en double fils avec des aiguilles n°5.

Marinière réalisée directement "sur les aiguilles", sans modèle (je ne parviens pas à suivre un modèle, c'est pathétique, je détricote plus que je ne tricote mais rien à faire pour changer "ma" méthode... c'est maladif vous dis-je), donc rien de compliqué ici : un rectangle avec des manches rectangulaires et un trou pour passer la tête !

Pantalon encore plus simple que le pull : à la base c'est comme un bloomer, c'est à dire sans couture sur le côté, extra-large et bien long avec des ourlets élastiqués. Pour simplifier encore plus la réalisation et surtout pour un confort maximal : ceinture en bord-côtes.

Je précise que la poulette ne fait aucun art martial, c'est juste qu'elle s'exprime toujours autant avec son corps !

En ce moment, dès que possible, je couds, je me régale, c'est repartit, yesssssssssssss !!!

Tag(s) : #Fille