Ma poulette ne devait pas aller à l'école en élémentaire pour diverses raisons. Les choses ne seront pas celles souhaitées, elle rentrera au CP à la rentrée.

Elle a donc choisit son cartable en même tant que son frère a choisit le sien pour sa rentrée au collège (pfffiouuu, qu'ils grandissent mes piot-piots...). Il lui fallait donc une trousse et tant qu'à y être autant qu'elle soit assortie au cartable. 

Trousse jiji CP 4Trousse jiji CP 3Trousse jiji CP 1Trousse jiji CP 2Trousse jiji CP

Trousse en toile de coton noir recouvert de ronds de divers cotons à motifs cousus au point zig-zag. L'intérieur est en batik rose et entre les 2 j'ai mis une épaisseur de toile cirée afin de ne pas risquer qu'une éventuelle fuite des stylos ne tâche l'extérieur (là, c'est l'expérience qui a parlé !). Elle est un peu grande mais mieux vaut trop que pas assez (encore l'expérience des 3 plus grands écoliers). Quelques perles de rocaille géantes, des boutons "coeur" un bout d'organza et une breloque pour parfaire la déco et voilà une trousse qui tient toute seule ouverte (avec mon nom et mon numéro de tél cousu à l'intérieur... expérience quant tu nous tiens...) !

Tag(s) : #TrucBiduleChouette