Depuis la rentrée, je couds des sacs, des petits, des moyens, des troussettes, des cartables... jusqu'à ce que je réalise que je ne m'en suis même pas cousu un vrai à moi, un à main, un que j'adore, un qui me suive partout, un que je ne trouverai jamais, un unique. J'ai donc réalisé MON sac avec tout ce qu'il me fallait en poches et recoins secrets.

J'en profite également pour vous présenter mon tout petit sac, juste pour ranger les clefs, les mouchoirs et le portable. 

I- Mon sac à main 

sac a main 1 2

Sac à main - Devant - Patron "maison"

sac a main 1 5Dossac a main 1 10sac a main 1 4

sac a main 1 6Côté droitsac a main 1 9

 Côté gauche vu de dessoussac a main 1 8

Côté droit vu de dessous

sac a main 1 7

Dessous vu de dos (la tête commence à tourner ?!!)

sac a main 1 1

A l'intérieur, ce sac comprend :

- une poche à téléphone, juste à l'ouverture sans fermeture zip

- une poche à clefs avec crochet sur le côté opposé

- une poche à papiers avec fermeture zip sur une face

- une poche à trucs de filles avec zip sur la face opposée

J'ai rajouté quelques crochets à l'extérieur pour mes grigris et voilà mon sac qui me suit partout. Il s'avère être très pratique avec ses poches et sa large ouverture 

sac a main 1 3

Tissus et mercerie :

Tissus Batick Tissus Price

Tissus marron en toile de coton Tissus Price (intérieur, sangle et devant de fleur)

Bouton de récup' en métal

 

II- Mini sac  Petit sac besace So 5

Petit sac - Devant - Patron "maison"

Petit sac besace So 3Devant - Ouvert Petit sac besace So 4

Dos - OuvertPetit sac besace So 2

Intérieur

Petit sac besace So 1

 Tissus et mercerie :  

Tissus orange indien

Tissus Wax de diverses origines et d'Ikea

Intérieur en voile de coton (Mondial Tissus 2009)

Bouton en nacre de récup'

Perles de bois (chapardées aux enfants )

Ficelle en fil du tissus indien

 

 

Tag(s) : #TrucBiduleChouette