Oui, oui, je sais, la rentrée c'était il y a (déjà) trois semaines ! J'ai attendu juste pour ne pas faire comme tout le monde, pour ne pas faire de la rentrée le principal sujet... de la rentrée (la bonne excuse !)

 

I- Robe de rentrée 

Paris bleu jaune 5

Robe - Devant - Patron Paris de C'Est Dimanche

Paris bleu jaune 3Robe - DosParis bleu jaune 6Paris bleu jaune 9

Paris bleu jaune 10

Petit chouchou 

 

Paris bleu jaune 4Paris bleu jaune 1Paris-bleu-jaune-8-copie-1.jpgParis bleu jaune 2

Pour sa première rentrée à l'école, il lui fallait bien une tenue adaptée à ma poulette, non ?! Le côté rétro de ce modèle mêlé à mon envie de coudre encore une Paris m'ont permis de rapidement me mettre le pieds sur la pédale. Elle est juste un peu plus longue qu'à l'origine. Petite breloque cheval pour la fan d'équidés.

 Tenue testée, approuvée et même pas tâchée malgré la séance peinture à doigts à l'école du premier jour !

Tissus et mercerie :

Tissus bleu en coton avec fil métallisé Tissus Price

Tissus jaune en coton Ikéa

Tissus Batick en coton Mondial Tissus (2009) pour réaliser le biais et le motif

Breloque tête de cheval Buttons Galore

Boutons nacrés du marché

 

II- Short bouffant

short bouffant 1 5

Short - Devant - Patron maison

short bouffant 1 4

Short - Dos

short bouffant 1 6short bouffant 1 1short bouffant 1 2short bouffant 1 3Short coupé sur la base d'un gros large et long bloomer dans un voile de coton tout léger, parfait pour l'été (également testé et approuvé).

 Tissus et mercerie :  

Voile de coton imprimé EuroTissus

Tissus noir en coton Ikéa 

Boutons coeur Buttons Galore

 

Tag(s) : #Fille