Parce qu'elle a proposé un défi auquel je ne pouvais que participer. Parce que je garde précieuseument mon livre de Sarah Kay, mon livre préf' de préf' de quand j'étais petite, SECRETS POUR TOI celui là même où l'on peut lire :

"

La tortue Sophie

est de sortie.

Son compagnon Léon

est bien grognon.

Les tortues sortent le dimanche,

mais lui préfère le lundi !

" 

Parce que, pour tout vous avouer, cet ouvrage, si cher à mon coeur, est rangé avec mes affaires de couture. Parce que les frou-frous, les charlottes, les volants... j'en suis totalement accro, parce que ma fille doit bien s'habiller, parce qu'il fait enfin chaud, parce que... 

Sarah kay 16

Sarah kay 9Sarah kay 5

Sarah kay 6

Sarah kay 1Sarah kay 14Sarah kay 11Sarah kay 13

Sarah-kay-18-copie-1.jpgSarah kay 8 

PA (petit aparté !) : la nouvelle organisation du blog permettant d'insérer des photos plus grandes vous convient-elle ? Et la nouvelle bannière, qu'en dites-vous ?

Tag(s) : #Fille