Quand je vous disais que je replongeais dans mes classiques en ce moment, cette Suzanne le confirme encore !

J'adore la coupe de cette robe, surtout en lin, le tombé est, pour moi, parfait. Elle se porte en toutes saisons et en toutes occasions. Et puis ce lin lie de vin est une pure merveille tant par son coloris que par son aspect.

Qu'il est bon de revenir aux sources : pas de patronnage qui dure des heures avec retouche, essayage, adaptation etc... et confection ultra rapide.

La poulette aime beaucoup sa nouvelle robe dans le même tissu que la tunique de sa maman (à venir, faut encore que je pause devant l'appareil...)

Suzannaaahh, suzzzaaanahhh...
Suzannaaahh, suzzzaaanahhh...
Suzannaaahh, suzzzaaanahhh...
Suzannaaahh, suzzzaaanahhh...
Suzannaaahh, suzzzaaanahhh...
Suzannaaahh, suzzzaaanahhh...

Robe Suzanne en 8 ans.

Lin tissus.net

Coton fleuri Butinette

Dentelle Mondial Tissus Nîmes

 

Suzannaaahh, suzzzaaanahhh...
Suzannaaahh, suzzzaaanahhh...
Tag(s) : #Fille, #Robe